Fc Bluestars Index du Forum
Fc Bluestars
Team fifa 11 sur Ps3

Fc Bluestars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eraser28 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fc Bluestars Index du Forum -> Présentation -> Les joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eraser28

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:50 (2010)    Sujet du message: Eraser28 Répondre en citant

Salut à tous,

Moi c'est Michel alias "Eraser280883" sur Fifa.
J'adore jouer à Fifa sans pour autant être un hardcore qui a besoin de sa dose.
Je pense pouvoir dire que j'ai un bon niveau de jeu et si qqun prétend le contraire la question sera règlée en face à face Wink

Si jamais un jour je vous ai déjà battu en ligne par plus de 5 buts à zero et que vous n'avez pas déco avant la fin je vous félicite car de nos jours les joueurs de fifa sont de plus en plus de sale "quitteur" qui ne savent pas "perdre". Si vous faites partie de cette catégorie de joueur qui ne savent pas perdre personnellement je pense que vous n'êtes pas les bienvenus et j'espère que le fondateur de se club à la même vision que moi pour celà ... sinon pas grave j'irai créer un club rival à coté MDR Wink

Sinon perso dans le jeu j'ai pas de préférence, le joueur "libre" me convient et si je devait vraiement choisir alors je dirais MO.

Voila, à part ça je joue aus jeux de foot sur console depuis que chuis tout Ketjes ... Fan de Fifa à ces débuts, reconvertit à PES par la suite jusqu'à sa version pc PES6 et plus précisément aux version Import Winning Eleven qui n'était pas "simplifiée" et qui offrait un gameplay assez réaliste et particulier que j'ai pu apprécier de longue année avec Vdvinho ici présent Wink

Décu par la tournure que le gameplay a pris dans les version pes 2008 - 2009 et 2010, je me suis ré-orienté vers les Fifa qui ont subit une nette amélioration du gameplay depuis l'arrivée des consoles NextGen et la version fifa09 ainsi que Fifa10.

En espérant que cette version Fifa11 suivra la bonne voie et que PES2011 redeviendra un jeu pure simulation comme à ces débuts... (mais ça j'y crois pas trop, malheureusement l'aspect MR toutlemonde et commercial est devenu trop présent chez Konami...)

@bientot sur les terrains Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: Eraser28 Répondre en citant

Bonjour mon petit MIMI,

Déjà, je suis très content que tu nous rejoignes, je vais pouvoir retrouver mes senstations auprès de toi ^^..
Je tenais également à te dire que tu as fait une très belle présentation, dommage que tout le monde n'a pas fait comme toi Okay

Sinon, comme tu dois t'en douter, j'ai la même optique que toi, il faut savoir perdre (même si de temps en temps je gueule) mais il faut relever la tête et avancer...

Adepte du beau jeu et des belles actions, je suis convaincu que tu apporteras beaucoup (comme les autres joueurs) dans l'équipe.. L'avantage est qu'on se connait et qu'on aurait aucun mal à s'adapter tous les deux..

Concernant ta position, si celà ne te dérange pas je prendrai le LIBRE et je te mettrai en MO avec mon PRO..

Encore une fois... Bienvenue et à bientôt sur le terrain

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Eraser28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fc Bluestars Index du Forum -> Présentation -> Les joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006