Fc Bluestars Index du Forum
Fc Bluestars
Team fifa 11 sur Ps3

Fc Bluestars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mike ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fc Bluestars Index du Forum -> Présentation -> Les joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 09:31 (2010)    Sujet du message: Mike Répondre en citant

Hello, suite à de très longue négociation...

Mr. VDVinho Tient enfin sa perle !!!!

Arrivé tout droit de Manchester United Alex Fergusson à du ce faire à l'idée de lâché sa star montante
Mike.

Joueur polyvalent, qui joue toujours vers l'avant, aime faire jouer son équipe par ces passe minutieuse tout en plantant les buts comme un certain KERZHAKOV !!!!!

Il à toujours eu une très bonne intégration au sein d'un nouvelle effectif... ce fesant oublier par quelque boutade !!!

Grâce à mon Ami Franck & Ashley je serai surement bientôt sous les feux des projecteur pour quelques excès de petite partouze étant plus jeune...

Malgré que ces actes font partie du passé... En cas de petite envie après un match en déplacement j'ai toujours quelque numéro sous le bras pour qui est intéressé...

Sur ce rdv ig comme dirait tout fan de wow Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 09:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 10:14 (2010)    Sujet du message: Mike Répondre en citant

Bienvenue à toi Mr Mike, il est vrai que les négociations ont été longues et rudes mais je suis content d'avoir trouvé un accord avec vous.. Maintenant, j'espère que les espérances seront au rendez-vous, nous avons construit une équipe avec beaucoup de talent.

J'attends encore de vous une participation plus active sur le forum, beaucoup de sujets attendent encore votre avis !!!!

A bientôt sur le terrain

Ps : Attention à la savonnette dans les douches

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Mike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fc Bluestars Index du Forum -> Présentation -> Les joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006