Fc Bluestars Index du Forum
Fc Bluestars
Team fifa 11 sur Ps3

Fc Bluestars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nos premiers pas... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fc Bluestars Index du Forum -> Présentation -> L'équipe du Fc Bluestars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 08:30 (2010)    Sujet du message: Nos premiers pas... Répondre en citant

Salut à tous, tout d'abord, veuillez m'excuser de mon absence ces derniers jours mais la venue de fifa et l'implication que cela demande pour faire évoluer son pro (et la vie IRL aussi :p) m'ont un peu éloigné du forum.

Alors, je voulais faire part de mon sentiment concernant le club, je dois dire que je suis content des joueurs qui font partie du club. Concernant le jeu proprement dit, nous rencontrons quelques problèmes concernant les positions... A la base, nous voulions jouer avec 3 attaquants, mais au niveau du milieu de terrain, nous ne tenons pas encore assez bien notre position pour se tourner vers cette formation. Je souhaite donc passer à un système plus rudimentaire et prendre un 4-4-2.. Mais cette formation pose problème apparement, étant donné que nous avons plus de joueurs offensifs que des joueurs créatifs aimant jouer le milieu de terrain.

Mais je voulais également soulever quelques points, premièrement, personne est indispensable, donc les joueurs qui pensent être meilleurs que les autres ou qui ne souhaitent pas jouer avec les autres et ne pensent qu'à leurs petits jeu, ils peuvent aller dans un autre club... Deuxièmement, je vais me justifier sur le cas d'Omer.. Car j'entends des échos mais personnes n'osent venir me dire les choses en face (ou par micro), Omer est une bonne connaissance et je n'ai rien sur la personne elle même bien du contraire, si j'ai "critiqué" et encore c'est un grand mot, c'est parce qu'il n'avait pas de Micro (problème résolu maintenant) que j'estimais qu'il valait mieux d'attendre avant qu'il joue.. Cela était justifié étant donné que les deux trois matchs que nous avons fait avec lui au début, il ne tenait pas sa place et jouait comme 3e attaquants en tant que milieu droit.. Mais j'ai entendu que maintenant avec le micro ca allait beaucoup mieux et c'est plus facile pour communiquer.. Le cas d'Omer, je ne peux que lui souhaiter que la bienvenue.. Concernant Jérémy, c'est un joueur occasionnel, qui a un niveau très bas, mais qui a fait de bons matchs.. Maintenant, si l'équipe estime qu'il faut un certain niveau de PRO pour jouer, on peut en discuter et lui faire part de cette information. Aussi, nous sommes une équipe, et malheureusement dans cet opus, on ne peut créer deux équipes dans un même club.. Donc comme c'était le cas d'hier mais c'était surement un hasard quand un membre se connecte dans le mode club, il DOIT jouer avec les autres, même si malheureusement on doit se retrouver à 8 sur le terrain, personne ne doit être mis sur le côté, hier je me suis connecté et j'ai attendu la fin de match des joueurs connectés, apparemment je suis tombé au mauvais moment car ils se sont déconnectés à la fin de leur match, hasard ? Je ne sais pas.. mais je le dis tout de suite, ceux qui veulent jouer seulement en petit comité, ils peuvent partir et créer leur club... Si je constate encore ce cas, je me permettrai de les supprimer du club.. Et dernier point, ceux qui râlent car ils jouent pas à leurs places habituelles, soit ils en parlent et on trouve une solution ou on fait une tournante...

Je tenais également à préciser que quand je joue LIBRE, oui je mets mon perso en offensif, déjà que je me coltine toute la défense, j'estime avoir le droit d'avoir mon perso au milieu de terrain afin de participer un petit peu au phase offensive... Et bien sûr, si on se retrouve à 8, mon PRO ne doit pas prendre la place d'un autre joueur et restera en défense.. (petit clin d'œil sur le cas OMER) encore une fois si je ne voulais, c'était car il n'avait pas de micro !!!!!!!!!

Voilà, profitez en pour dire ce que vous avez sur le coeur car si y'a bien une chose que je ne supporte pas, c'est d'entendre des critiques vis à X et Y, si personne ne réagit, j'estimerai que c'est clos et que tout le monde est d'accord.

Sur ce, bonne journée

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 08:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shideto

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 08:56 (2010)    Sujet du message: Nos premiers pas... Répondre en citant

Je vais profiter de ce topic pour faire un p'tit mea culpa, j'adore FIFA, j'adore monter mon pro en niveau et le voir évoluer, en mode carriere j'ai déja planter quelques beaux buts, de plus de 30 metres, sur coup franc, etc .... ce que je veux dire c'est que en mode en ligne, le jeu uest bien different, on a rarement l'occasion de shooter de loin vu que le jeu est plus ferme, de la nait la frustration, frustration qui me fait souvent peter les plombs lorsqu'on me fait une petite remarque, et pour ca je vais essayer de me calmer mais c'est la passion qui parle quand je joue.... mon but premier est d'aider l'équipe à gagner, je n'hésiterais jamais à faire une passe décisif devant le gardien pour m'assurer un but, je ne joues ni pour ma gloire personnel, ni pour etre le meilleur buteur de l'équipe. J'ai manqué aussi un peu d'humilité quand on me parlait en me pensant le meilleur du monde, là aussi c'était de la frustration de ne pas pouvoir montrer à l'équipe et en match les choses et gestes que mon pro fait en carriere. J'ai changé de position pour etre MOC, juste derriere les deux attaquants, ce qui me permets d'etre plus libre sur le terrain, ca par contre j'insistes la dessus, je NE SAIS PAS joué en tenant ma position religieusement, j'ai besoin un coup de me retrouver a droite un autre coup à gauche, j'ai tjs joué comme ca dans tout les fifa qui avait le be a pro et je ne sais pas joué autrement, c'est pour ca qu'effectivement la position de MOC me correspond peut etre un peu mieux.

Donc voilà je suis désolé si certain pensent que je suis casses couille, que je me prends pour le king, ce n'est pas mon intention, je veux juste servir au mieux l'équipe et qu'on gagnent beaucoup de match ensemble, si j'ai pris fifa sur ps3 et pas sur 360 ( ultime trahison ! ) c'est juste pour faire une team avec des potes.

Concernant jérémy, je trouves que malgres son faible niveau ( 67 ) il joue encore très bien, ses passes sont souvent precises, et il n'est pas maladroit de la tete, neanmoins son faible niveau de son pro l'handicape plus qu'il ne le pense mais je lui en parlerai ce soir. Maintenant s'il veut jouer de temps en temps, pour moi tant qu'il sert à l'équipe et qu'il n'handicape pas la team pour moi pas de probleme à ce qu'il joue, meme occasionellement.

Mike

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: Nos premiers pas... Répondre en citant

A moi la parole... Very Happy

Maintenant je dis juste 2-3 truc...

Premièrement on est ici pour s'amuser mise à part niko on ce connait tous donc sa sert a rien de ce tiré dans les pattes dans le dos et autant mettre carte sur table direct...

Ensuite concernant Omer il y a eu plusieurs remarque dans le sens il n'a pas a etre devant avec une cote si basse et d'essayé de jouer offensif...

Pour moi ces frasque son contre le pro (Omer) et non vers le manque de communication... donc comme j'ai mis plus haut arrêtons de faire les faut cul...

Ensuite il est clair que Jérôme nous faire par d'une forme olympiens qui comme je me rappel le jour d'un match de mini foot s'en était pris une dizaine... Mort de Rire

Puis par rapport a jérémy j'ai rien a lui reprocher que ce soit au niveau de la personne ou de son pro... comme jé la signaler arrêter de vous prendre au sérieux et amusons nous...

Seul chose a reprocher est que la on a accepté jé sans faire aucune remarque par rapport a ces states... donc maintenant acceptons les gens peut importe leur states tant qu'il apporte

quelque chose... la preuve par jerem et omer hier sur les 2 match joué avec lui...

Si maintenant y en a qui son pas d'accord hésiter pas a m'en parler ou par fofo ou ce soir pendant le futsal...

Mais pour moi le sujet est Clos et Go Play Fifa Okay

Eraser28

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:28 (2010)    Sujet du message: Nos premiers pas... Répondre en citant

Sorry mais j'avais taper une tartine en réponse à tout ça et suite a un problème pc, tout c'est effacé avant que je ne valide donc je suis censé tout retaper et j'ai franchement pas envie donc je vais faire court et bref lol

le passé on tire un trait dessus et Go play Fifa pour s'amuser
les positions à discuter en vocal
Les tords de chacun, on en a tous eu je reconnais le mien c'est d'avoir critiqué de manière fondée et non fondée pour certaines choses.
Pour omer c'est reglé et pour jeremy j'ai pas de problème à ce qu'il joue.

Voilà, Julien si tu veux je fais le "tous" avec toi 50-50 si ca te convient mieux pour pouvoir faire évoluer ton pro sans prendre de place inutile.

Si quelqu'un pense que je dois quitter le club, qu'il le dise et je le ferai ET cela ne changera rien entre nous, nous sommes des amis et Fifa reste un jeu Wink

De même que si l'ambiance reste pourrie lorsque nous jouons, je quitterai le club de moi même ...

A bientot sur les terrains dans la même équipe ou de l'autre coté du terrain Wink

Bon jeu et GO PLAAAAYYY FIFAAAAAA !!!

Admin
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 01:15 (2010)    Sujet du message: Nos premiers pas... Répondre en citant

Merci à ceux qui ont déjà répondu... Moi je suis d'accord de faire une tournante avec toi concernant le libre... Je ne veux pas que tu quittes le club et l'ambiance sera encore meilleure quand on arrêtera ces enfantillages et que SI il y' a un quelconque problème ou un désaccord, on le règle tout de suite  Okay

En attendant, heureusement que nous soyons autant dans le club car ayant tous une vie IRL différente des autres, il sera rare de se voir tous connectés en même temps.. Donc je n'ai plus qu'une chose à dire enfin trois..

1) MEA CULPA
2) GGOOO PPLLAAAAYYY FIFAAAA
3) On se fait quand un truc tous ensemble ?

MSN
Eraser28

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:06 (2010)    Sujet du message: Nos premiers pas... Répondre en citant

Bon je vois que même après avoir été malade qq jours le site a pas bougé d'un kopec ... le forum est fermé ??? le club est fermé ???

Mynxs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:14 (2010)    Sujet du message: Nos premiers pas... Répondre en citant

Effectivement plus tres actif tout ca Sad

Eraser28

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:52 (2010)    Sujet du message: Nos premiers pas... Répondre en citant

Serait-ce déjà nos premiers ainsi que nos derniers pas ... au sein du club ???
Moi j'aimerais savoir car si c'est le cas, j'ai deja quelques bons joueurs qui sont en manque de club donc je le dis honnetement si le bluestars est mort, un autre club risque d'apparaitre à la place ou peut être même que mon transfert se ferait dans un club deja existant qui aimerait me recruter Wink

donc voilà, j'attend des news ...

Eraser28

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: Nos premiers pas... Répondre en citant

Tjs pas de news ... donc au revoir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Nos premiers pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fc Bluestars Index du Forum -> Présentation -> L'équipe du Fc Bluestars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006